Sommet du microcrédit au Kenya – Quelques photographies (suite)

Voici quelques photographies de rencontre du révérend Tambwe Musangelu. Elles ont été prises au cours de la réception offerte aux dignitaires et invités d’honneur au Sommet, dans la soirée du 6 avril 2010, de 19:00 à 22:00, au Centre International des Conférences Kenyatta (KICC) de Nairobi. La Reine Sofia, la Princesse des Pays-Bas, la Vice-Présidente de la République de la Gambie (Afrique de l’Ouest), les Ministres du Gouvernement du Kenya, le Gouverneur de la Banque Centrale du Kenya et les Organisateurs/Co-Organisateurs du Sommet étaient présents à cette réception.

Ingrid Munro et Révérend Tambwe Musangelu en discussion avec le Vice-President de la Banque Mondiale, en charge de la Zone Afrique.

Mohamad Yunus et Révérend Tambwe Musangelu

Révérend Tambwe Musangelu, Mohamad Yunus et Dr Kapinga

Le révérend Tambwe Musangelu, en session plénière à la suite du professeur Mohamad Yunus, pour une présentation sur la « Microfinance utilisée comme instrument pour stopper/prévenir les conflits, reconcilier les communautés et créer la paix durable. »

Révérend Tambwe Mussangelu en session plénière

 

L’expertise de Jamii Bora, par l’entremise de madame Ingrid Munro, est proposée pour aider à la mise en place d’un Fonds Africain pour l’amélioration de la microfinance. La photographie suivante a été prise à l’issue d’une rencontre en Ingrid Munro et des représentations de pays francophones africains.

Représentants francophones et Ingrid Munro