Message de remerciement de Louis Lamontage à ses commanditaires

Louis Lamontagne sur le chemin de Compostelle

Louis Lamontagne

Chers enfants, parents et amis,

Bien oui, je suis de retour au Canada depuis jeudi dernier et je trouve que c’est un peu froid, même trop frais à mon goût. Dans
l’esprit de l’Action de Grâces, je devrais être content que j’ai bénéficié d’un beau mois de septembre pendant que je marchais sur le Camino. Je regardais quelques photos de Santiago que j’ai fait parvenir pour être mise sur le site et j’étais content de voir les
gens avec qui j’ai partagé ces derniers moments du pèlerinage mais aussi de retrouver ma famille qui m’a bien appuyé dans ce projet.

Comme ce pellerin d’expérience Daniel Anctil que j’ai rencontré à Lourdes, j’ai envie parfois de remettre mon sac à dos pour repartir parce qu’il manque quelque chose en ce moment à ma routine de la maison, après le beau souper en famille pour l’Action de Grâces.  Alors, je vais pour l’instant penser à comment je pourrais donner suite à ce merveilleux pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle, peut-être Rome ou Jérusalem. Je vais en discuter à notre rencontre de l’Association des Amis de Compostelle (Section Estrie) le 24 octobre prochain.

En attendant, il me reste à vous encourager à envoyer les montants des dons pour lesquels vous vous êtes engagé. J’ai fait ma part sur les 750 Kms parcourus à pied sur le Camino et votre contribution à Diku Dilenga Canada sera la vôtre si vous n’avez pas encore fait votre contribution. Veuillez faire parvenir, s’il vous plaît, un chèque établit à l’ordre de Diku Dilenga Canada à l’adresse suivante :

Monsieur Ronald Richer
Trésorier de Diku Dilenga Canada
232, rue Elizabeth
Gatineau Québec J9H 7P3

Louis Lamontagne sur le chemin de Compostelle

Louis Lamontagne

Alternativement, vous pouvez les envoyer à ma résidence. Je les remettrais à Ronald Richer à notre prochaine rencontre. Mon adresse :

Monsieur Louis Lamontagne
359, rue Principale
Appartement 202
Cowansville Québec J2K 1J4

Si vous êtes intéressé à me rencontrer, je pourrais m’organiser pour faire des présentations soit à Gatineau ou Ottawa et sur la Rive Sud de Montréal et ou Cowansville vers la fin d’octobre. Pour Ottawa, les dates proposées seraient le 23 ou le 25 octobre et pour Cowanville et Montréal le 30, 31 octobre et le 1 novembre. Yvon Dupuis, président du conseil d’administration de Diku Dilenga, et le Révérend Tambwe Musangelu, Directeur exécutif de Diku Dilenga en RDC, m’accompagneront probablement dans ces rencontres.

En terminant, je veux vous remercier pour votre appui et votre support, par vos courriels, vos visites au site de Diku Dilenga, et surtout par votre contribution pour nous aider à faire notre part pour adresser le problème de la pauvreté et la faim dans le monde et tous les fléaux qui s’y rattachent. Toute action prise est un pas dans la bonne direction et je suis fier d’avoir participer à ce marathon, comme certains l’ont appellé, une grande course vers un monde meilleur.

A la prochaine, j’espère,

Louis Lamontagne
Téléphone : 450-955-0895