Les commanditaires soutiennent Louis Lamontagne sur le chemin de Compostelle

Tout en marchant sur le chemin de Compostelle, entre Saint Jean Pied de Port en France et Santiago de Compostela en Espagne, notre ami Louis Lamontagne portera les couleurs de Diku Dilenga. Fort de sa sensibilité pour le sort des plus pauvres, Louis a offert d’utiliser la démarche personnelle que représente ce pélerinage pour sensibiliser son entourage à la cause de Diku Dilenga. Reportez vous à l’annonce correspondante pour les détails.

Louis en a parlé à ses proches, les membres de Diku Dilenga font de même, et même les gens contactés sont invités à parler à leurs proches pour élargir le soutien. Tout en marchant, Louis offre à ses supporters de financer Diku Dilenga en fonction des kilomètres qu’il aura parcourus. Par exemple, une promesse de soutenir Louis à hauteur de 2 centimes du kilomètre se concrétisera par un don de 15,60 $ si Louis parcours les 780 km prévus. Une promesse de 10 ¢/km génèrera un don de 78 $.

Sachant que l’objectif de Louis est d’amasser 5.000 $, nous publions ici les estimés déduits des promesses et des dons accumulés. Tout le monde peut communiquer avec nous à l’adresse soutenir-louis@diku-dilenga.org pour nous faire part de l’envie de devenir commanditaire, voire de nous signifier l’ajustement de votre promesse.

Encore merci Louis pour supporter aussi activement Diku Dilenga.