Mot de bienvenue d’Yvon Dupuis

Yvon DupuisC’est avec fierté que je m’associe au Rév. Tambwe Musangelu et à son œuvre, en République démocratique du Congo, visant à non seulement semer l’espoir parmi les plus pauvres de ce pays mais, aussi, à leur donner les outils nécessaires pour arriver à vaincre leur pauvreté extrême.

En tant que partenaire et représentant principal de Diku Dilenga (Canada), j’appuie pleinement les projets de Diku Dilenga, en République démocratique du Congo. La planète est devenue un « grand village » nommé, « global ». On ne peut plus se permettre de négliger certains secteurs ou quartiers de ce village, dont les habitants sont défavorisés, et ignorer que cela ne nous affectera pas. Tout geste de solidarité envers les plus pauvres est bien plus qu’une question de compassion humaine mais, avant tout, une question de paix et de justice sociale.

Un monde meilleur permet l’accessibilité des plus pauvres au microcrédit et à la microfinance. Votre visite à notre site attisera votre curiosité et créera un intérêt afin de nous aider à assurer le succès de nos projets sur le terrain, du moins selon notre souhait.

Nous vous invitons à prendre part à la construction d’un monde meilleur en appuyant nos projets Un formulaire est disponible à cette fin, au site web de Diku-Dilenga qui souhaitons-le, vous prendrez plaisir à consulter. Il me fera toujours plaisir de répondre à toutes vos questions.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Yvon Dupuis,
Partenaire principal
Diku Dilenga (Canada)